Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rites d'un franc-tireur

Idylles et lyrismes, abîmes et clés alchimiques...

Adagio

Adagio
Adagio
Adagio

Dhyâna dionysiaque

Déesse-âme négritude généreuse d'écriture ingénieuse...

Je m’écrie épris de l'Adagio du Dagda de l'Eidolon d’Éon didactique d'un Décameron...de Dana d’Éden à Diane Adamantine...

Et je m'absorbe dans un signe indien indigo...

Encartage d'un tarot tirage d'exhortation à la créative du chevalier solitaire visionnaire de ses songes...

Qu’est-ce qui se cache sous les stridulations intuitives des sorcières d'édition digestive de stryges strictes de sources de registre gyroscopique de sphingides d'énigmes....

Question de quête en spectre de science du saint-sens à saveur souplesse spécifique de sages femmes savantes,

Bêtes prodigieuses aux invisibles attirances satyriques d'aisances d'ascèse sexuelle...

Je m'enveloppe d'un amour mystagogique immanent et d'une membrane magnétique gymnasiale, à mûrir de réjouir confiant la joie de mon ajustement de maniement ému à une émission au menu numineux...
De l'ange de songes de ma chambre d'arbre à pousser plongeon de pigeon vole au pli élu de l'Être des êtres...

Épris du rempart parangon de parking carpe diem auquel se voue le cœur invaincu vaque vaillance en vue love d'esprit de virée...

D'invitation d'alcôve à l'écoute empathique incubus angelicus et incunable caducée de carte avertie...

Avérée vertueux vampire d'empan de crypte, à panorama apte à partir vent en poupe...

De plan d'empire de pantagruélion populaire de tête d’ampoule d'impédance plénière...

Au pré vert du Pranayama d'esperluette de lupercale, à voie de persévérance de pur progrès de psalmiste à s'emplir de ravissements l'oreille éclose à l'accalmie de la rose.

Rivières de virées à vapeur courbent l'Archange vermeil ému de l'univers des recouvrement réciproques...

Du stock de costumes au vecteur communicant d'équilibre érotique de la licorne écarlate...

Cyrano de Cernunnos d'une recrudescence de cerveau séraphique à demande de danse de déités idylliques...

A des idées de paradis adorables à conspirer noblesse de croquis de galbe de cris inouïs de babille caballero et couverture diachronique de corps oniriques...

De courbes de dentelles de plaisir providentiel d'un son de cloche de souche source

A l'oracle du recul de contemplation de lune rousse...Aspiration à la plénitude...

Allegria Agartha

Cyrano de Cernunnos comme je garde le secteur coriace de cognition, à l'arrangement drapé du pair paradisiaque des nuées de la curieuse hasardeuse, du harnachement anarchiste de mon panache à la cravache de pervenche de claviériste...

Je ne fais que plaire à mes papyrus de la clepsydre de mon ange copiste...

Pichenette de Chopin copin compositeur, j'entends poser mon coeur d'un cercle de cooptation d'opinions de coordination d'une alchimie d'esprit libre de yoga logique...

De gars Gaël du gai savoir Gaïen, païen galopin pilote gagne pain de pianote...

Nuit de musique, chair tiède, mystique, un Agathodaïmon d'Agartha a ouvert la grotte de mon panégyrique de jungle phlogistique,

Il rit à cuisine de mon cœur à chrisme de slam, car j'étais menacé par la porte de l'âme affamée...

Sur le vent halluciné de loyauté noyautée d'une note tonique, il a roulé un hurlement à faire rugir...

Pure purée à l'éclate chaude patate de répartie de l'apport sport introspectif...

Il sifflait un trèfle à tétragramme en fourrures comme on entonne un tube de boute-en-train dans le tram des séraphins apocryphes du futur...

Viens te fondre en moi, amour flegme et phlogiston de sophrologie,

Viens te blottir, d’un allègement du fond de la formule de sphère assistée de la story,

Car c’est ici que je retrouve mon archange de génie à parfaire mon régime d’esprit,

Un allegria simplissimus baba babillus box nimbus de l'hibiscus...

Pour le cuisinier Lucullus Luppulus...

Ludus propice points d'appui podcast et capodastre à nos pertinences éprises à tes chastes épices...
De recouvrements d'âme...Lampe-torche de cherche-champ enchanté...

D'automne à entonner son chantre sous la tonnelle de terrasse à l'allitération aux tonalités rationnelles...d'une fin d'été intemporelle...
Décoction de coccinelle décalquant cinéma de cocon circonstanciel social...de circuit essentiel...

Northman athanor

Monsieur nord du manoir des arts auréolés du lézard-roi signe session de sorts nets de salamandre naturaliste...assurant son sillage insaisissable...dans ses scripts de balises...
Hermès à la messe du miserere de mes fesses méphistophéliques de superman de menace pure de sphère réflexe à ramasser tout ses atours...
A l'aise zazen zététicien d'un nexus de Mnémosyne et management de mère archéométrique...chrono nocturne...
Gourou gourmand gardien de yoga de goût regardé irrigué de la reinette de délectation déversée en delta doux...du nerf d'inoculation du phlogiston de flottement...
Délices délicats du désir féministe, de l'allongement du genou gymnosophiste à la jambe Béjart de yoga belge de Bételgeuse...
A la gauloise de galéjade gaudriole lune blonde nuageuse d'abondance brand new brave World...de jeu de rôle...à claire-joie...enjouée...d'ensemble G...


Dixit distingué du bout ductile des cils de ctéis de cantatrice de champ plein de penchant psalmiste...pour gentlemen de ligue de langue légère...
De la graine du gland germinal à la grande glaneuse du génie gyrovague page pagane à l'apanage des adages d'adepte de la gamme de magie adamantine...

Chenille akashique de chimères alchimiques de médecine chinoise de résilience résistante à transistor de récitations sport strict chic action sophrologique d'arbre caducée de superstructure cadenassée...

Broc de courbe embarquée de scarabée d'or du café et caducée cannabique à curiosités de bouquin christique de Bocuse...de l'Abbé Bayard Albatros Bardique...

Câblé bosseur de Bacchanales de calme karmique de masque Capitan capteur de rite rythmique animastique sinobiologique envers syndrome sociologique de maladie mystique...

De la balade du management d'ange mangeur magnétique...au statut du handicap de l'impacteur pragmatide...chapeau à la main du chapitre...

Pour parler chienne de vie de plein-chant du penchant charmant...

Chambard chambré du char barbare chamarré du barbichu embarrassé sur les charbons ardents d' esprits riches à renchérir sur la renifle d'une chenille de pêche au papillon de la perche...

Par don dont je revendique un rituel tutélaire tribal théâtral d'itération liturgique de Lilith et Tilt...

Thot autonome titillant les antennes d'un tantra tonitruant intemporel...de sirène séraphine philosophale de réflexologie fine de Saint Phalle...

A l'amont de mon éclosion scorpioscopique à l'écho du causeur de cohésion quotient culotté de la voie de l'aval au coeur des coexistences de la découverte du schizophrène de la crypte...

Dessin de sang-froid Futurama feminissima mutatis mutandis de truculence d'astuce à inculquer en archétype...les méridiens métriciens de matricien grammaticien du garnement mathématicien...

Envie de rire communicative respirée à rugir prudemment au gyroscope du génie procope roboratif de mon envie rude dope et développement durable ho'opopono d’esprit du pot d'or...au tropique plénitude...de la complainte du compagnon pléthorique accompli du prompteur...à prêter repos à son reste serpentaire...

Gourmand de gnose de gageure d'éros, petit gagneur inimaginable, ineffable et flagrant d'un phénomène de feeling féminitude et gratitude d'indulgence diligente de dynamique digestive...
De digne signe indien indigo....du docteur a distinguo...adagio...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article