Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rites d'un franc-tireur

Idylles et lyrismes, abîmes et clés alchimiques...

Intrigue de tribulation

Intrigue de tribulation
Intrigue de tribulation
Intrigue de tribulation

Périphérique frais de futurama phonétique

Je me saisis d’éveil et je renais de mille vies de ciel, Je bats le pavé et j’effleure un pas frondeur, Périphérie des fleuves qui se moirent d’ombres à mordre de moiteurs, Le soleil brille sur une mer blonde ambrée de joyeux désordres d’amateur.

Je brosse une courbe au secours de roule-ta-bosse,

Cible décrispée sur l’agilité à cran d'écorce,

Ose, délasse de rosée une franchise posée,

De la gyroscopie de ressort en perce,

Au gant cillé de fil d'or dans l'entresort adverse,

Je raffine des fuseaux lyriques d'harmonieux essors de sexe,

Une oniromancie de charisme orgastique déverse un rêve éveillé,

De valeureuse petite vertu de vecteur D’Éros équilibré...

On m’appelle corsaire des incunables tétragrammes du trésor originel... Je fais précision d'épine d'échine sentinelle.........Radio-Ratio...Éros de prose d’éveil...

Tractatus Aureus Atma Alma Animagi

Spagyrie

Stryge de stricte observance, stature de statut de registre de spagyrie, je me fiche devant ma satiété nourrissante et cérébro-spinale de société de cathédrales, Je cille en esthète devant les supernovas sudistes de séraphins de sérail soufi, décor de corail d'Andalousie...

Œuvres stakhanovistes en escapade à l'espagnole du pape des escargots...

J'imagine et je compile à prières de Complies mes registres magistraux de ministre de magie du complot...

Je stridule les signes de string et jeans serré... et j’encercle de consécration les constellations de conteur, calibre liberté de l'arbre de milles vies à caresser les limites de mythes illustres de transilluminales...

Rails de réflexes rasants rasta astral de trace parcimonieuse ferrée au sacre sage d'un sillon stoïque sophrologue... Je me couvre de jappements d'orages en parralaxe d'effets spéciaux d'embranchements relax...double axel...d'excellence essentielle d'alliances de saltarelles...

Radieux rationaliste astucieux aux prises avec la tangente de fantasmagorie en sérigraphies...Séraphin de la cité de Dieu... Le sang circule sous les doigts de l'arbre animal...Je balance et je berce d'ombres blanches le chant de la barque à roulements de l'anachorète des arcanes...Je m’emporte au jardin des arts curieux de kinesthésie de karmayoga amical...

A la chambre de calme curète de kundalini au parking plénitude en catimini des pépites de planque quiétude d'étude, je colore mes habitudes de gratitude à mes rêves ludiques, je me fais goguenard d'une solitude sentimentale cérébrale...de contemplation astrale à conter fleurette à l'ange de la garde...

Les appels d'un tapis de piste d'espoir pur penchant de singe à toupie , Se déploient en triphasé sur panégyrique de spagyrie...Mage Gaspard de Pranayama...

Bibliobus

Paladin de Blandine, sésame adamantin d'Aladin baladin, don bardique entre Aldébaran qui me débarde et Bételgeuse que j’embobine... La nuit contemple la noce d'une égérie légère du Gwenvhed de silence de sauvetage sauvage par temps de chasse au milkshake...

Le génie de la contemplation de la case du caisson de basse...bosse à l’obstination d’obsession de sa bulle de bon son... Le corps vif vénérable de baba de couches d'abstraction en instantiations d'eaux-fortes de consubstantiations aux brumes d'arbres de mâtines romanesques, il file en féérune de fables ineffables dans les flèches de foudre de la flotte de fortune des florilèges de frères à se rafraîchir les torrents torrides... Il s'emploie le dé, à en découdre de déculotter le fil, de formule d'émulation au maillon du maillot des mouvements d'émulsion maritimes...de philarmonie philosophale... Comme vient se glisser un souffle d'ange de scintillement terrestre... Prunelle de rune brunette... Brillance des gemmes nettes...

Vivance avancée à Vouivre véloce du lotus visionnaire des valseuses...Mahavira...En voyage vers Véga...

L’ivresse de gavroche de l’artiste assertit de lasers la saltarelle interstellaire d'essayage sage...

Saga de l’œil lancinant du soleil inlassable de lune rousse... sur la brousse de la terre rouge d'une éloge à la geste d'un paysage de vergers de psynergie...

Où se dépose et s’affaire en mes mains un frémissement de refrain phrénologue...à faire sphère philosophale de force de fourrure...à se blottir le bon béatifica blues, certificat bouddha bus.

Trousseau roots d'escarboucle de rouge-gorge, je souris Rousseau de lune, de fortune de bon sauvage, j’organise gymnasiale dans un pas de magie qui me gîte la saga...à la gigue zygus d’une jungle rugissante, ruisselante de regards de grâce...

Tisserand de toile de théma tonus de thésaurus, le trou de souris croustille du spiritus sanctus d'un sourire compris, dans le content du corpus procope de nid d'aigle adulé que j'offre aux mages en robe d'abbé...

Compassion éthique, sésame d'âme épique, saison sténo-ethnique âpre d'aspiration priapique, des palabres d'as de pique autour de l'arbre des applications à s'expliquer le concept de coexistence akashique...

J'insuffle un compromis au compas du Thaumaturge de Théléma...et hiatus...à l'oscilloscope séraphique...

Docteur Parangon, Pilote autopolaire, Protée Pantagruélique...Cyrano de Cernunnos...devant son public...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article