Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rites d'un franc-tireur

Idylles et lyrismes, abîmes et clés alchimiques...

Vertu de Vaisseau-Vouivre

Vertu de Vaisseau-Vouivre
Vertu de Vaisseau-Vouivre
Vertu de Vaisseau-Vouivre

Chapitre 17 : Sphérisme orbital à la satellitaire des médiums interstellaires, en constellations d'archanges arachnides de cieux étoilés… Sieurs et âmes-sœurs s'essaient de résiliences relectrices en repères d'ici et d'ailleurs…Électeurs...

Gardiens de la lance de l'ange canalisateur des élans des sens animastiques instinctifs... De nos grands cirques circadiens...à la barque solaire de nos siroccos de sybarites dans l’œil du cyclone silencieux…Aux circuits de conscience...d’arcanes communicantes... à quatre articulante... Je m'essaie à la sécurité d'une cinquième dimension...singulière...de secteur ésotérisme, Esus d’Isis à coeur d’un chrisme...De muscle steampunk...de question de cap à orchestration unique...d'une kundalini akashique à la racine de nos scénarios de sang-chaud...

Écope, rince, crée, retiens...l'écho coloré du prince chrétien de karmayoga...

L'essor sciemment stimulant à bon gré le grain pourpoint du grand vent sur Pampre-lune...et prunelles de pimprenelles de périspomènes à promesses de projet Prométhée...

De météo d'été Matricien...Passé en tête d'épée à filer doux moral d'acier Isis sapiens sapiens à philosophie ferrée ferme et métamorphe...de formules d'offres photophores florissantes de sophrologie à se faire fort...de trophée d'orthographe...

Chapitre 18 :

Rousse de fève de fièvre d'Éve dive aux yeux émeraude…Lumières de Dieu à l'or du feu qui rôde…d'un roitelet du Roeulx aux rouleaux des rivières... Saint-Feuillen de foyer en famille pour se référencer en repères révérencieux de déférences de différences…On s'affaire à la bonne franquette... Disciple indicible, inspiré d'un soutien inespéré en prière d'expectative positive à se plaire à la puissance d'une parade nuptiale… Je m'essaie aux gais savoirs des bords des rivières de nos yeux rivés d'y voir la consécration… Muses de joies d'amours s'énamourent le lion vert…Au bon ton d'un transport de sophroniste de bon fond, du silence des septs tonnerres de la conscience, au tempo du rythme de la danse héritière à réitérer ses tours de piste... Rites rythmiques...Je me spiritualise en musique…Intrépide tantrika d'une trépignation, mécanicien mémo-mosaïque d'une modernité mystique...de mélodie mentale… Noétique d'une épousaille de poulailler...épanouissante...De principes de vie et de jeunes princes et princesses du ponant au levant d'une nuit de noces dans la cité de l'agneau ho’opopono… Je m'annonce au naos...comme à l’anneau de la rose...sorti de ma trousse d’éros...

Appel appollinaire au pilote autopolaire...

Chapitre 19 : La douance dianétique dionysiaque de mes annales numineuses d'Aldébaran…Au nombre complexe du don bardique...

Je me réinvente un livre d'or... Pour une vaillante Avalon wallonne, ouailles votives au "Love Owen Omen Open Moment" de l'avènement de ses vénustés évolutives de versification universelles,

Au vaisseau-monde des ondées douces de notre voyage en Vouivre...

A nous mettre au halo des brumes d'un parfum steampunk soul-cruiser sacral technoscope spectrale spiritine animale d'émanation d'émission immanence-moteur au moniteur des capteurs...

Capitaine-karma-caméléon d'échos parapharmaceutique de permaculture hermétique de recouvrement d'âme de la métempsycose intemporelle de l'immanoïa...Comme ange du changement mesmérique...Immanquable...Comme incantation akashique de kundalini scorpioscopique de système de configurations accueillantes...

A faire idées-phares de transsurfing transfiguration transmission tétragrammaton...

A voeux et à vapeur sophrologiques à repère orthonormé d’accroche-cœur de fleurs symphoniques...à la langue de perle de parole psychédélique...

Je me sens droit et sincère comme mère nourricière...Envers mon devoir de plaire...à ravir le long, le large et le travers…de la naïade du gué des rivières au saumon de saltarelle de l'essaim de mes psaumes salivaires de saveurs soutenues…

Scansion du scalde d'Aldébaran...et suave campement d'escapade au firmament...Je quête quiétude d'accalmie amicale amoureuse...

Radio raison relations à relater relativité de l'espace-temps d'un réalisme feutré...de fées séraphiques à sphères de signes et silences de l'agneau igné des sens à la douceur pensive...

De se laisser vivre au vert d'une vertu évhémère ouvrière versificatrice et vaticinatrice des sentiers de l'évolution de la valeur de l'argent...du jardin du jugement dernier d'un saint des derniers jours en régénération de résurgence de l'art jeune du génie imaginatif au secours discret de l'aventure secrète...d'une sphère savamment libérée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article