Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rites d'un franc-tireur

Idylles et lyrismes, abîmes et clés alchimiques...

Stellation

Stellation
Stellation
Stellation
Stellation

Chapitre 7 :



Grand temple de réintégration au recalibrage cérébral d'un réflexe rationnel cybernétique de célébration sibylline de sentiments scintillants d’intuitions…

Je m'installe dans l'instillation stellation...de l'esprit de Dieu éditeur de destinée…Au programme de l'organisation des âmes, à vivre ensemble et se jouer des drames…

Comme à l'école des femmes...

Directions ultérieures au feeling d'une future dans l'esprit d'épigenèse...d'une subconscience célibataire sophrologique à l'attention de pensées pratiques…

J'épouse un paradigme de transfiguration du dogme...des contrastes cinéastes…à la réduction du stress de la scène sainte par la pleine conscience d'assistance publique…

Le désir sain se fait prière en puissance de psaume psychotechnique...

Astrobureau de pastoureau...En instruction...Mixte de mnémonique et mélodie mentale...entre ajustement gyroscopique...et joie...A écouter battre son jolicoeur enjoliveur…

Je m'invite au yoga mental entre révélation et raison...accompagné de divertissements de rêves à l'unisson des fièvres créatrices…

De confiance en signifiance, je m'y fie à l'ineffable pierre philosophale de réflexologie impartiale de Parsifal...frappe siffle lame comme le dard qui s'enflamme du slam...


Chapitre 8 :


Larrons en foire à forestine et fume-faust de fête sulfureuse en frères de femmes-fées fascinantes de perfection féérune, pétulantes perpétuantes époustouflantes d'entifleur de fleurs d'étoiles filantes…Uniques en leurs flammes d'âmes…

A moi Tiphaine de trèfle amour Épiphane...Saint-Feuillen fusiforme de fil d'Ariane...

Je me flaire un flegme d'énergumène...et je fais suite au sigille vigilant du voyageur psy...de bel esprit...

Esmeralda smeradygme au gradient démersal de mesmérisme mnémotechnique de Déméter…L'ange plonge son fil à plomb au gîté…en itinéraire à itérer...au fondu au noir...où le soleil s'innerve à la bonne étoile…de la boussole d'or du nord...

L'aiguille de l'ange d'un angle de songe à vigilance qui gronde d'Esprit vierge...A rugir d'une oréade reine d'un regard rendu à l'art du réel...et radieuse radio-raison...En psynergie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article